SLEEVE CONCEPT

29 RUE GUTENBERG, 91070 BONDOUFLE

Avis SLEEVE CONCEPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SLEEVE CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SLEEVE CONCEPT ?

Septembre 2022
Date de l'expérience: 2022-11-07

L'accueil est sympathique et convivial
Petite équipe de professionnels toujours à l'écoute et dans l'entraide
Le travail est simple mais méticuleux
Les 2 patrons présents sur sites sont respectueux et ouverts d'esprit, ils ont tout compris : le bien être de ses salariés donc la bonne marche de l'entreprise
C'est tellement rare

Jean-Louis

Je penses comme vous, c'est vraiment rare de trouver de telles entreprises aujourd'hui§ Quel type de profil peut on retrouver dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SLEEVE CONCEPT ou SCHUTZ FRANCE?

SLEEVE CONCEPT utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que CEDO?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CEDO ou à SLEEVE CONCEPT?

À quoi les emballages produits en SLEEVE CONCEPT sont-ils utilisés?

SLEEVE CONCEPT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que vous parler bien l'anglais? Avez-vous un bon salaire mensuel dans l'entreprise SLEEVE CONCEPT? La note d'elle est 3...

Est-ce que SLEEVE CONCEPT vous donne des sentiments positifs?

marine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SLEEVE CONCEPT?

L'entreprise SLEEVE CONCEPT est un bon endroit pour commencer une carrière, par exemple pour un stage

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SLEEVE CONCEPT? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SLEEVE CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPERATEUR DE FABRICATION EMBALLAGE PLASTIQUE H/F.

SLEEVE CONCEPT Questions fréquentes