S.M.

Le Palais-sur-Vienne
SIREN: 777343450 SIRET: 77734345000105 Téléphone: +33 6 33 95 59 03
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis S.M., Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S.M. ?

Que voulez-vous savoir sur S.M. ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 4600 €. Et combien paie S.M. à ses employés?

S.M. contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

vincent

Hé, récemment pendant un entretien chez S.M., j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme plaquiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne S.M. sur le meme poste?

anna

Je sais que plaquiste ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Le Palais-sur-Vienne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

vincent

Le travail chez S.M. est-il plus intéressant que celui chez SCI SF DRAUX? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

TRANSPORT S.M.àSètecherche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de livreurs. Missions principales: livraison.

Comment est la situation chez S.M CHARPENTE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chez S.M. ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

5000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Business Developer, S.M. recherche actuellement.

S.M. Questions fréquentes