SMART PROFIL

9 RUE DU ROI ALBERT, 44000 NANTES
SIREN: 820835593 SIRET: 82083559300014 Téléphone: +33 6 25 78 29 47
Conseils et services aux entreprises

Avis SMART PROFIL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SMART PROFIL ?

Que voulez-vous savoir sur SMART PROFIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus dans SMART PROFIL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1200 € à 5000 €.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SMART PROFIL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de SMART PROFIL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 900 € à 2700 €. Quel taux offre SMART PROFIL?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SMART PROFIL ou ADELAIDE CONSULTING?

brigitte

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de SMART PROFIL, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

laurine

0625782947 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

brigitte

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-ce que SMART PROFIL a perdu de nombreux clients à cause de virus

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SMART PROFIL?

Changez votre vie pour le mieux avec nous. Si vous êtes une personne travailleuse et bien organisée, postulez chez nous - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165612281W

Savez-vous si l'entreprise SMART PROFIL a Nantes est financièrement stable? Je voudrais postuler pour Commercial Respiratoire F/H

La connaissance des langues étrangères est prise en compte lors du recrutement pour le poste chef chez SMART PROFIL a Nantes ???

Je travaille dans l'entreprise SMART PROFIL depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Je suis intéressée par la poste de commerciale dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

SMART PROFIL recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Conseiller Commmercial Prévoyance F/H - Commercial (H/F)

SMART PROFIL ne peut probablement pas trouver Expert-comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SMART PROFIL Questions fréquentes