Avis SMART PROFIL

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
alexia
oui, ça n'a pas bcp de sens
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
maxence
vous êtes chanceux... selon le mien on fait des économies sur les déplacements et cela nous contrebalance les coûts de télétravail
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SMART PROFIL ou ADELAIDE CONSULTING?

Laisser un commentaire à propos de SMART PROFIL

brigitte
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de SMART PROFIL, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
laurine
0625782947 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.
brigitte
Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile
Est-ce que SMART PROFIL a perdu de nombreux clients à cause de virus
SMART PROFIL est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager Logistique pour la première fois.
2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Adjoint D'entrepôt F/H, que SMART PROFIL recherche actuellement.
Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Manager E-commerce F/H à SMART PROFIL.
Préparateur De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMART PROFIL.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SMART PROFIL?

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de SMART PROFIL? Pensez-vous que c'est cool?

H/F Responsable d?affaires en lots fluides

Smart profil recherche pour son client : Bureau d?Études Thermiques et Fluides, un Responsable d?affaires […]
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. J'ai entendu dire que certaines entreprises organisent les séances de bien-être pour leurs employés, pensez-vous que c'est une bonne idée ?
laurie
ils feraient mieux d'organiser les consultations avec un psy pour ceux qui en ont besoin
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Toutes les entreprises qui ont surveçu les confinements sont le business essentiel, les autres pour une raison ou une autre auraient manqué leur chance
tony
je pense que vous êtes très injuste !
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Les sachets en plastique je crois ? Pas très écolo...
dominique
C'est très dommage que les sachets soient en plastique
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que le Brexit aura des conséquences négatives pour vos entreprises ?
antoine
non, je ne fais d'affaires qu'avec des français

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMART PROFIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SMART PROFIL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans SMART PROFIL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. mais non, pas tout le monde vont faire la faillite... les pompes funèbres vont en profiter :D
louis
c'est une chance pour de nouvelles entreprises
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. J'ai peur que les jeunes gens naifs vont y investir et perdre tout ce dont ils disposent
frederic
Je crains que vos pensées soient une aberration anachronique
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Il y a un salaire maximal au-délà duquel on ne peut plus toucher la prime ?
pierre
le salaire maximal c'est pas tout, il est nécessaire que l'entreprise ait conclu accord d'intéressement
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Pensez-vous que cet allègement du confinement aura une influence positive sur votre entreprise ?
thomas
je pense qu'en général les entreprises pourront pousser un soupir de solagement mais comme je ne suis pas patron je n'en sais rien
Changez votre vie pour le mieux avec nous. Si vous êtes une personne travailleuse et bien organisée, postulez chez nous - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165612281W
Savez-vous si l'entreprise SMART PROFIL a Nantes est financièrement stable? Je voudrais postuler pour Commercial Respiratoire F/H
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.
anaïs
Tout le monde a Internet à la maison donc je comprends pas de problème
La connaissance des langues étrangères est prise en compte lors du recrutement pour le poste chef chez SMART PROFIL a Nantes ???

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SMART PROFIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je travaille dans l'entreprise SMART PROFIL depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.
Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SMART PROFIL , nous attendons!
Je suis intéressée par la poste de commerciale dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SMART PROFIL
CONSEILLER COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Conseiller Commmercial Prévoyance F/H - Commercial (H/F)

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SMART PROFIL?

Jetez un œil au site Internet de SMART PROFIL, il y a des nouvelles

H/F Assistante polyvalente

Smart profil recherche pour son client : bureau d?étude Énergie et Environnement, une Assistante […]

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez SMART PROFIL - ils viennent de publier des nouvelles

H/F Directeur de Restaurant

Smart profil recrute un Directeur de Restaurant (H/F)  pour un bel établissement situé dans […]

La société SMART PROFIL a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

H/F Comptable Pôle Administratif et financier

Smart profil recherche pour son client, Bureau d?études Thermique et Fluides un(e) comptable […]