SMI LOGISTIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec SMI LOGISTIQUE n’est pas vérifiée
9 RUE GEORGES CHARPAK, 77127 LIEUSAINT
L’expérience de l’utilisateur avec SMI LOGISTIQUE n’est pas vérifiée

Avis SMI LOGISTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SMI LOGISTIQUE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SMI LOGISTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SMI LOGISTIQUE ?

Quelle est la différence entre le matériel de SMI LOGISTIQUE et le matériel de LAFORET LOGISTIQUE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que SMI LOGISTIQUE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SMI LOGISTIQUE ou dans LAFORET LOGISTIQUE?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de SMI LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SMI LOGISTIQUE ou à proximité ITURRI?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de SMI LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

cécile

On suppose que SMI LOGISTIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je travaille dans SMI LOGISTIQUE depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSMI LOGISTIQUE ?