SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES

Javené
SIREN: 200073500 SIRET: 20007350000015 Téléphone: +33 2 99 94 34 58
Économie municipale

Avis SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES ?

Est-ce que SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES donne des vêtements de travail comme MONDY?

Dites-moi l'équipe chez SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES compte combien de personnes? Et chez SYNDIC PR LA DESTRUCTN ORDURE MENAGE?

Est-il vrai que SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES ou BARBIER DANIEL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES que dans d'autres entreprises de Javené?

charlotte

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES? Celui donné sur https://www.smictom-fougeres.fr/ est probablement obsolète.

noel

Je n'ai que celui de https://www.smictom-fougeres.fr/. Et ça va.

charlotte

Merci, j'essayerai d'envoyer par pauline.salmon@smictom-fougeres.fr alors.

Quel type de déchets collectez-vous dans SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES?

Avez-vous de nouvelles informations sur SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES à Ille-sur-Têt. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES recrute récemment pour des postes :

AMBASSADEUR DE LA PRÉVENTION ET DU TRI (H/F)

La branche de SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES de Fougères recherche un nouveau Animateurs Prévention H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

AGENT DE COLLECTE (H/F) - SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES recrute actuellement pour ce poste.

SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES Questions fréquentes