SMM OXYCOUPAGE

50 Rte de Witry, 51100 Reims

Avis SMM OXYCOUPAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SMM OXYCOUPAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SMM OXYCOUPAGE ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Travail sous tension patron horrible et vend du rêve
(supprimé par l'administrateur) sur les sites intérim 2000€ net et direct, mais nous avons simplement reçu un smic avec des heures sup pas compter à éviter

Date de l'expérience: 2021-12-10

Entreprise à (supprimé par l'administrateur) le patron se prend pas pour une (supprimé par l'administrateur) et défonce les employés

Sabine

mais c'est horrible!!!
il défonce les employés dans quelle sens s'il vous plait?
Il est violent envers eux?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-06-22

Prestation et service de très mauvaise qualité

Est-ce que le bac suffit pour travailler au sein de l’entreprise SMM OXYCOUPAGE ?

J'ai entendu dire que PIQUET - SALHI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SMM OXYCOUPAGE?

Apparemment, en PIQUET - SALHI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SMM OXYCOUPAGE voisine. C'est vrai?

J'ai vu que PIQUET - SALHI est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SMM OXYCOUPAGE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SMM OXYCOUPAGE?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

zoé

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de dessinateur industriel ici chez SMM OXYCOUPAGE baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

L'entreprise SMM OXYCOUPAGE a besoin actuellement de nouveaux employés

SMM OXYCOUPAGE Questions fréquentes