S M M M

Gières
SIREN: 514720523 SIRET: 51472052300026 Téléphone: +33 6 74 92 13 63

Avis S M M M, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à S M M M ?

Que voulez-vous savoir sur S M M M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, S M M M ou SERRURERIE DES BUCLOS?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en S M M M ou en SERRURERIE DES BUCLOS?

Est-il vrai que S M M M s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de S M M M? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous une bonne connaissance d'allemand? Voulez-vous travailler en tant qu' assistant commercial? C'est possible!

S M M M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de S M M M. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment ISERE AMBULANCES, qui est proche, S M M M emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur S M M M. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans S M M M ça va?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur S M M M disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'allemand, anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

S M M M recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL DEPARTEMENT PACKAGING-INDUSTRIE F/H, REPRESENTANT EXCLUSIF SECTEUR NORD F/H (30k € a 33k €/an), VIE : COMMERCIAL H/F

Chez S M M M, ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT ADV & COMMERCIAL EXPORT H/F.

S M M M Questions fréquentes