SMS

gravet.mariechristine@gmail.com
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SMS n’est pas vérifiée

Avis SMS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SMS.

1.5

C'est quoi les SMS ANTAI ?

Que voulez-vous savoir sur SMS ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-14
Offre d'emploi

Quelles sont les qualifications requises pour ce poste de manutentionnaire chez SMS ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique aux nouveaux employés ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SMS?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Il a régulièrement des postes a pourvoir

Lionel

Selon l'entreprise SMS Hyères, ça prend combien de temps pour passer du temporaire au permanent ?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez SMS? J'aimerais envoyer mon CV pour ce poste:Laveur / Laveuse de vitres. De quels avantages pouvez-vous profiter?

pas nécessaire

Maryline

Faut-il avoir de l'expérience ou tout le monde peut-il postuler ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SMS?

nettoyage toutes prestations

Philippe

Bonjour, j'ai un vieux tapis qui nécessite un nettoyage. Vous pensez qu'ils s'en occupent ??

estelle

Quel employeur à Hyères me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être SMS?

gerard

Autant que je sache, SMS offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

estelle

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

selon les postes occupés

Clémentine

Vous confirmez qu'on peut gagner 1600 en tant que agent d'entretien ?

Je pense que SMS est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous

très bonnes entreprises

Jimmy

J'ai une question : Comment ils traitent leurs employés dans SMS ?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SMS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

bonne ambiance

Simone

Dans mon dernier travail, il y avait des cas de harcèlement psychique. Vous êtes sûr que cela n'arrive jamais à SMS ?

SMS m'a donné voiture de service et des bonnes opportunités d'évolution.

Date de l'expérience: 2022-05-09

évolution régulière en fonction des postes de travail

Sabrina

C'est vrai qu'on reçoit une voiture de service ? Alors, est-ce que le permis de conduit est indispensable pour travailler dans cette entreprise ?

Dans quelles circonstancesSMS propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Hyères ?

Est-ce que SMS offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Hyères ?

SMS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans ABOUTIR?

SMS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WPYWÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment.

SMS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WLKRAide Chantier H/F. C'est peut-être toi?