SMTF

3 RUE CHARLES BAUDELAIRE, 33680 LACANAU
SIREN: 518431994 SIRET: 51843199400012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SMTF

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SMTF ?

Que voulez-vous savoir sur SMTF ?

Quelles offres d'entreprises, SMTF ou SOPHIE ET JEREMY, sont les plus encourageantes pour vous?

Que pensez-vous de la succursale de Lacanau? Quel genre d'ambiance, les gens? Je suis censé aller à l'entrevue.

Ils disent que le recrutement dans SMTF est légèrement plus difficile que dans SOPHIE ET JEREMY. Est-ce vraiment le cas?

Je sais que PCER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SMTF?

SMTF se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

L'ambiance entre les employés est-elle agréable chez SMTF? Chaque avis basé sur des exemples d'expérience est très précieux pour les personnes à la recherche d'un emploi à Lacanau.

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Lacanau? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?

Pensez-vous que chez SMTF on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

SMTF Questions fréquentes