SNC LAVALIN MANAGEMENT

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 492825237 SIRET: 49282523700075 Téléphone: +33 1 53 76 56 00
Conseils et services aux entreprises

Avis SNC LAVALIN MANAGEMENT

Est-ce-que l'entreprise SNC LAVALIN MANAGEMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SNC LAVALIN MANAGEMENT ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille à temps plein chez SNC-Lavalin depuis plus d'un an. Je recommande de s'organiser en petite entreprise, il y a donc beaucoup de liberté et la possibilité d'être autonome rapidement. Grand progrès intellectuel. Pas de réel avantage financier, comptez de 50 à 100 euros par an en faveur de CE. Aucun encouragement et aucune participation.

Anaïs

Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe ?

Sarah

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

EURO LOCATION MATERIEL CHANTIER et SNC LAVALIN MANAGEMENT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans l'offre EOSA il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés SNC LAVALIN MANAGEMENT l'ont-ils aussi?

Diverses entreprises à proximité similaires à SNC LAVALIN MANAGEMENT paient de 700 € à même 4400 € et SNC LAVALIN MANAGEMENT?

SNC LAVALIN MANAGEMENT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SNC LAVALIN MANAGEMENT?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SNC LAVALIN MANAGEMENT a-t-elle un problème avec cela?

La dernière fois que je cherchais un emploi, j'ai lu quelque part que SNC LAVALIN MANAGEMENT sur chef offrait de beaux avantages. Est-ce toujours comme ça?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SNC LAVALIN MANAGEMENT actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSNC LAVALIN MANAGEMENT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Projets En Toiture Et Étanchéité? Postulez pour ce poste à Laval.

SNC LAVALIN MANAGEMENT Questions fréquentes