Avis SNCF - Technicentre Est-Européen
Pantin
Rue Raymond Queneau, 93000 Bobigny
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Les collaborateurs de SNCF - Technicentre Est-Européen ont-ils déjà reçu leur indemnité carburant de l'État ?
Besançon
Date de l'expérience: 03-10-2023
Stage d'observation
Éloïse
Salut à tous ! Le forum sur SNCF - Technicentre Est-Européen est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Hervé
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SILVER SLY ou à proximité SNCF - Technicentre Est-Européen?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises