SNCF - Technicentre Est-Européen

L’expérience de l’utilisateur avec SNCF - Technicentre Est-Européen n’est pas vérifiée
Pantin

Avis SNCF - Technicentre Est-Européen

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SNCF - Technicentre Est-Européen.

Quel est le plus grand Technicentre de France ?

Que voulez-vous savoir sur SNCF - Technicentre Est-Européen ?

Besançon
Date de l'expérience: 2023-10-03

Stage d'observation

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SNCF - Technicentre Est-Européen ou dans une autre entreprise de la région - IMX FRANCE?

Est-ce que SNCF - Technicentre Est-Européen, à deux pas de IMX FRANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Cette société IMX FRANCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SNCF - Technicentre Est-Européen?

À quoi ressemble le recrutement chez SNCF - Technicentre Est-Européen à Pantin? Combien de temps cela prend-il?

Quelqu'un de vous peut me dire quelles conditions du travail propose SNCF - Technicentre Est-Européen? Je voudrais travailler comme agent de maintenance

françois

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNCF - Technicentre Est-Européen ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre SNCF - Technicentre Est-Européen?

Quelles émotions SNCF - Technicentre Est-Européen suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.