SNE SMM

Lanester
Évaluation 3.5/5

Avis SNE SMM

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SNE SMM ?

Que voulez-vous savoir sur SNE SMM ?

gégé
Date de l'expérience: 2022-04-01

Superbe expérience dans cette entreprise!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-01

faux

Comment SNE SMM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2500 €?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à SNE SMM?

Est-ce que quelqu'un dans SNE SMM utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

coralie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SNE SMM, en tant que programmeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

catherine

Chez SNE SMM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coralie

C'est dommage, je pensais que dans SNE SMM est différent.

Savez-vous si vous pouvez obtenir SNE SMM dans mutuelle, comme dans ZARA? Je voudrais savoir

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SNE SMM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-ce que chez SNE SMM à Lanester on a mutuelle?

SNE SMM recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier F/H, Responsable Administratif et Financier F/H (A négocier), Opérateur / Opératrice en matériaux composites

SNE SMM Questions fréquentes