CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS

Évaluation 4.5/5
RUE DE WATTINES, 59551 ATTICHES
SIREN: 317007581 SIRET: 31700758100026 Téléphone: +33 3 20 59 51 80
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS ?

Jardin
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-19

Super ! Très bonne entreprise.

Tgv
Date de l'expérience: 2022-10-22

Super, sérieux et dynamique

Estelle

Est ce que cette entreprises est parmi ceux qui ont été reconvertir vers une activité ou bien ils sont des véritables professionnel du métier?

Je sais que DELESCO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS?

Comment la direction de l'entreprise CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS, pendant que dans EURL LALAUT ALAIN elles ne sont pas. C'est vrai?

Le département Activités de nettoyage et de jardinage organise-t-il des stages pour les étudiants? Quel est le salaire moyen chez eux? Merci beaucoup

Je suis très curieux de savoir est-ce que EURL LALAUT ALAIN, comme CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS, s'occupe également des travaux de nettoyage?

Est-ce que le remboursement transport est proposé par CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS?

CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS recherche actuellement un Paysagiste.

CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Jardinière.

CAPPOEN JARDINS ET ESPACES VERTS Questions fréquentes