SNM CLAIRNET

Bourg-lès-Valence
SIREN: 410550149 SIRET: 41055014900059 Téléphone: +33 6 01 85 39 91

Avis SNM CLAIRNET

Combien l'entreprise SNM CLAIRNET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SNM CLAIRNET ?

Mama1914
Date de l'expérience: 2021-11-25

Beaucoup de turn-over mais on comprends pourquoi ! Le gérant veut exploiter les personnes!! Quand on va pas dans son sens il licencie !

Yasmina

Fournit-il des arguments expliquant pourquoi la personne est licenciée ?

Apparemment, SNM CLAIRNET a une meilleure image sur le marché du travail que IMPEC PRO. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai vu l'entreprise CABINET ROUMEZIN à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SNM CLAIRNET?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SNM CLAIRNET dans cet aspect.

SNM CLAIRNET nettoie les maisons et les appartements?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR CEDRIC BUISSON ou SNM CLAIRNET?

SNM CLAIRNET propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Quelle est la position courante de SNM CLAIRNET ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

SNM CLAIRNET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CKRLAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) pour la première fois.

Offre N° 149BJYBChef D'équipe De Propreté De Locaux (H/F) - SNM CLAIRNET recrute actuellement pour ce poste.

SNM CLAIRNET Questions fréquentes