SO CA SPORT

1050 AVENUE D ESPAGNE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 402322085 SIRET: 40232208500018

Avis SO CA SPORT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SO CA SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SO CA SPORT ?

L'entreprise EUROPROFIM est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SO CA SPORT?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SO CA SPORT mène des apprentissages plus intéressants que SPORTS ET MONTAGNE?

Un équipement de sport acheté dans SO CA SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans SO CA SPORT est-elle similaire à celle dans SPORTS ET MONTAGNE?

Est-ce que l'un d'entre vous travaille chez SO CA SPORT? Savez-vous sur quel salaire brut vous pouvez compter pour le poste de vendeur? Quelles sont des tâches?

olivier

marc

olivier

402322085 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

coucou l'ami? postulez stp pour https://www.indeed.fr/company/Go-Sport-Montpellier-Polygone/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Logistique-707846bed5671849?fccid=b7df3c80fd196167&vjs=3

Bonjour, j'ai travaillé chez SO CA SPORT il y a un an et je peux le recommander à l'employeur. Les revenus étaient très bons. Les paiements étaient toujours à temps.

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SO CA SPORT à Perpignan?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SO CA SPORT? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Vous pouvez faire confiance à notre entreprise SO CA SPORT. On recrute des gens à Perpignan

Vendeur voulait à nouveau dans SO CA SPORT!

SO CA SPORT recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

SO CA SPORT Questions fréquentes