SODECO

Sainte-Soulle
SIREN: 489451021 SIRET: 48945102100021 Téléphone: +33 6 26 62 41 15

Avis SODECO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SODECO ?

Que voulez-vous savoir sur SODECO ?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SODECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSODECO est-elle une entreprise plus transparente que ENTREPRISE GEOFFRIAUD?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition SODECO?

Il y a une autre entreprise à proximité, FLO ASSAINISSEMENT. Est-il plus facile de s'y rendre que de SODECO?

Avez-vous peur que les frontières de Sainte-Soulle se ferment?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en SODECO ou ENTREPRISE GEOFFRIAUD?

Quelle est la politique de stage de votre entreprise? Vous concentrez-vous sur le développement des jeunes chez l'employeur SODECO a Sainte-Soulle? Merci beaucoup!

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de SODECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous chez SODECO à Sainte-Soulle? Merci d'avance pour votre message.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SODECO ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

christophe

SODECO vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

elise

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SODECO ignore les gens et oublie de les informer...

christophe

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0663094652?

SODECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprenti Enduiseur (H/F).

SODECO recherche actuellement un Enduiseur / Enduiseuse.

SODECO Questions fréquentes