SOBASO

89 CHEMIN DES MOULIERES, 84120 PERTUIS SIREN: 798874475 SIRET: 79887447500014

Note 5/5

Avis sur les services de SOBASO

Quelle est la fourchette des prix chez SOBASO ?
Quels matériaux utilisez-vous chez SOBASO ?

Que voulez-vous savoir sur SOBASO ?

Évaluations 1

Anaïs
La meilleure évaluation du patron de SOBASO sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez SOBASO serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SOBASO mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je travaille chez SOBASO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui
Est-il vrai que SOBASO utilise des technologies plus récentes que PRO MONTAGE?
Juste à côté se trouve SOBASO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ALCIMOD?
Vous sentez-vous en sécurité dans SOBASO pendant la pandémie du coronavirus?
Chloé
La note de mon patron est: 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SOBASO. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOBASO, c’est Oui. Je pense que l’équipe de SOBASO mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures.

alain
Savez-vous si l'adresse SOBASO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
bruno
Oui, ce 89 CHEMIN DES MOULIERES, 84120 PERTUIS est correcte. J'en suis sur.
alain
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Salut, connaissez-vous bien SOBASO? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?
Comment vous évaluez le travail chez SOBASO? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOBASO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez SOBASO sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SOBASO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SOBASO.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SOBASO ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SOBASO. Découvrez plus d'opinions sur SOBASO.
Dans quelle région opère SOBASO?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur SOBASO.
Quand SOBASO a-t-elle été fondée?
La date de création de SOBASO est le 2014-01-01. Consultez plus d'informations sur SOBASO.