Avis SOBECA BORDEAUX
Bordeaux
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
SOBECA BORDEAUX semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
anonyme
Date de l'expérience: 16-05-2021
Qualités buccales requisent pour pouvoir y évoluer.
Pascal
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SOBECA BORDEAUX qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Étienne
COVID-19
SOBECA BORDEAUX a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Entreprises similaires dans la région