SOBECOM

94 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 93420 VILLEPINTE
Services de TI

Avis SOBECOM

Les employés de l'entreprise SOBECOM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOBECOM ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de SOBECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien on gagne dans SOBECOM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 4600 €.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? COMMERCE 8 ou SOBECOM?

Est-ce que MY PRO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOBECOM?

Quels sont concrètement des services de télécommunications que SOBECOM offre?

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour business analyst à SOBECOM, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 3300 €?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOBECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L’accueil parfait chez SOBECOM. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOBECOM , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!