SOBREAL

2 IMPASSE DES VENDANGEURS, 17610 CHANIERS

Avis SOBREAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOBREAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOBREAL ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Service client efficace

Adeline

Sont ils tout le temps disponible ? Quels sont les différentes prestations que SOBREAL offrent a sa clientèle ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SOBREAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ASCORE CONSEIL EN RECRUTEMENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOBREAL?

Des équipements d'éclairage en vente SOBREAL sont-ils disponibles à des prix similaires à ceux des équipements PRO LOISIRS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MPCB que dans SOBREAL. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SOBREAL en raison de l'épidémie?

éloïse

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOBREAL est un bon choix?

ambre

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SOBREAL. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

éloïse

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si SOBREAL recrute? Je dois changer mon travail actuel.

J'aimerais savoir que SOBREAL a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SOBREAL?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSOBREAL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

SOBREAL Questions fréquentes