Avis SOC ALSACIENNE DE MECANIQUE GEN
Des nouvelles sur SOC ALSACIENNE DE MECANIQUE GEN ? Où en sont-ils en ce moment ?
D'après mon expérience le travaille des employés est propre par contre le patron est un vrai hypocrite il faut toujours leur donner du travail sinon il ne vous reconnait même pas après des années de collaboration. c' est honteux .
Connaissez-vous personnellement cette employé? Avez-vous travaillé avec lui? Cordialement
Patron hypocrite, très sympa tant que vous lui donnez du travail, mais ne surtout jamais arrêter sinon il vous raccroche au nez. HONTEUX. A déconseiller
Chiffre d’affaires et bénéfices de SOC ALSACIENNE DE MECANIQUE GEN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Où les managers étaient-ils plus inspirants : SOC ALSACIENNE DE MECANIQUE GEN ou CAMOM CENTRE ALSACE MOULE MECANIQUE ?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur SOC ALSACIENNE DE MECANIQUE GEN en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?