PROJINVEST

L’expérience de l’utilisateur avec PROJINVEST n’est pas vérifiée
43 COURS DE L INTENDANCE, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec PROJINVEST n’est pas vérifiée

Avis PROJINVEST

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROJINVEST ?

Que voulez-vous savoir sur PROJINVEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PROJINVEST s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de PROJINVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

PROJINVEST est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SELARL FRANCOISE FAURIE ET ASSOCIES?

L'entreprise SELARL FRANCOISE FAURIE ET ASSOCIES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PROJINVEST?

Dans PROJINVEST ou dans TRIDIMMO l'ambiance au travail est la plus calme ?

Tous les sièges sociaux de PROJINVEST à Bordeaux sont-ils ouverts?

Est-il vrai que PROJINVEST s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

thomas

Connaissez-vous personnellement PROJINVEST? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Savez-vous ce qui se passe chez PROJINVEST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.