SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE

L’expérience de l’utilisateur avec SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE n’est pas vérifiée
Achères
SIREN: 820598860 Téléphone: +33 3 21 85 51 76
secretariatsise@quai-des-entreprises.fr

Avis SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE.

J'hésite à commencer à travailler pour SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE ?

cedric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant social m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE, je pense que ça va me manquer.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE.

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE à Coquelles? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

SOC D INGENIERIE CITOYENNE ET SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Assistant social en entreprise H/F