SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE

Les Mées
SIREN: 439383019 SIRET: 43938301900015
Autres activités de service

Avis SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE ?

Est-il vrai que SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en NATHALIE RENAULT ou en SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE?

Ils disent qu'en MADAME LOELIA PISSOT, qui est à côté de SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur que SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je voudrais demander si le travail dans SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans NATHALIE RENAULT?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats pour ce poste: Coiffeur / Coiffeuse mixte

axel

Est-ce que les employés de SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

françois

Oui, l'entreprise SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Les Mées le font un peu moins

axel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE, est-elle difficile?

Comment est le travail chez SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Chez SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

SOC EXPLOITATION LES COIFFEURS DU SOLE Questions fréquentes