SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES

BOULEVARD JEAN MANTELET, 14700 FALAISE

Avis SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES ?

Les opérations à l'étranger de SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Il y a le recrutement interne chez SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES à Falaise?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victor

J'aimerais connaître le capital social de SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES, vous savez ce que c'est?

elisabeth

330 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

victor

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Falaise recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

Est-ce que, selon vous, SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

SOC FALAISIENNE FAB MOULES OUTILLAGES Questions fréquentes