SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK

13 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59187 DECHY

Avis SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK

Que voulez-vous savoir sur SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK ?

Dimitri Robert
Date de l'expérience: 2022-03-31

J'ai travaillé en tant que aide monteur caténaire ensuite terrassier conducteur d'engins une entreprise super surtout mon ancien chef Daniel Dufour un très bon chef de chantier je recommande

Jean-Charles

Bonsoir à vous y avez travaillé il y a longtemps monsieur @Dimitri Robert?
J'aimerais avoir des informations ressente sur l'entreprise s'il vous plait?

SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TAXI FOVEAUX?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK ou DE ROMEIN, fournit des services plus de qualité?

Apparemment, SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK offre de bonnes conditions d'emploi. OLCZAK IMMOBILIER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Que, selon vous, devrait savoir sur SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

SOC GENERALE ELECTRICITE OLCZAK Questions fréquentes