
Avis HOPITAL DE DOUAI
Dechy
1 ROUTE DE CAMBRAI, 59187 DECHY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Avez-vous des actualités sur le travail chez HOPITAL DE DOUAI ? La discussion semble être terminée.
David G
Date de l'expérience: 30-01-2023
Très déçu de l'hopital de Douai/dechy. Mon fils est arrivé debut d'apres midi sur place pour une chute a son école, sortie ce soir pour une radio et son compte rendu. A ce rythme la ont a le temps de mourir sur place. De plus ils lui ont rien donner, même pas un doliprane. Ce qui est sur c'est que je ne remettrai plus un pied la bas.
Céline
Où les nouveaux sont-ils mieux accueillis chez HOPITAL DE DOUAI ou chez CLINIQUE SAINT AME ?
Andrée
Comment vous évaluez le travail chez HOPITAL DE DOUAI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Entreprises similaires dans la région