HOPITAL DE DOUAI

1 ROUTE DE CAMBRAI, 59187 DECHY
Soins de santé

Avis HOPITAL DE DOUAI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOPITAL DE DOUAI ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE DOUAI ?

David G
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très déçu de l'hopital de Douai/dechy. Mon fils est arrivé debut d'apres midi sur place pour une chute a son école, sortie ce soir pour une radio et son compte rendu. A ce rythme la ont a le temps de mourir sur place. De plus ils lui ont rien donner, même pas un doliprane. Ce qui est sur c'est que je ne remettrai plus un pied la bas.

Cassandra

J'ai aussi entendu dire que le temps d'attente à la réception pouvait aller jusqu'à 6 heures.

Est-il vrai que la société HOPITAL DE DOUAI a un meilleur système de bonus que CLINIQUE SAINT AME?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en HOPITAL DE DOUAI?

Je voudrais demander si le travail dans HOPITAL DE DOUAI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CTRE HOSP INTERCOMMUNAL DE HAUTE COMTE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL DE DOUAI?

À quoi ressemble le recrutement chez HOPITAL DE DOUAI? Combien y a-t-il de niveaux?

HOPITAL DE DOUAI a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOPITAL DE DOUAI , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

HOPITAL DE DOUAI Questions fréquentes