SOC H L M UN TOIT POUR TOUS

SIREN: 680201365 SIRET: 68020136500060 Téléphone: +33 4 66 62 75 35
Siège: CEDEX Nîmes
Location de logements

Avis SOC H L M UN TOIT POUR TOUS Montpellier

Que voulez-vous savoir sur SOC H L M UN TOIT POUR TOUS ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Cc c chjllncd du jjcxchjkkutfs c n’lbc

Amaury

Aimes-tu perdre ton temps avec de telles bêtises ? je ne comprends pas ...

Magali
Date de l'expérience: 2022-06-09

Cette société ne fait rien et place des dealers sans jamais rien faire. Ici ce (supprimé par l'administrateur) de voisin sous-loue l'appart et ils vivent à 8 en faisant le bazar même les nuits, ils trafiquent drogues, voitures, me menace et malgré mes avertissements chez mon bailleur, rien ne se passe. J'ai de gros de problèmes de santé et l'escalier est très raide, je suis tombée 2 fois et je crains que le phénomène qui jouxte ma porte, ne me pousse dans l'escalier. Ils se sont un peu assagis mais lui, ce (supprimé par l'administrateur) manipulateur, fait le fanfaron et il n'y a que lui qui parle et très fort. Il a des rhétoriques inappropriées dans ses actes comme dans ses paroles. Je déconseille ce bailleur fortement.

Lucas

Pourquoi vous ne signalez pas cela a la mairie ou à la police. Je suis choquée de lire votre avis , surtout de placer des dealers !!!

magalicrozel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bjr, oui j'y suis allée hier et ils ont pris ma plainte à la gendarmerie. L'organisme ne répond jamais et j'ai essayé, je crois tous les numéros , en vain, pour rester en attente des heures. Je n'en peux plus. Un jour, je suis allée sur Montpellier mais je me suis entendue dire , il faut un rendez-vous. Je veux bien, mais personne ne répond.

Lucas

C'est une situation difficile à vivre, j'imagine ? Il faudrait communiquer avec les autorités pour qu'ils puissent bouger des choses

SOC H L M UN TOIT POUR TOUS recrute récemment pour des postes :

Responsable de programmes F/H (A partir de 43 k€ brut annuel), Responsable de programmes F/H (43k €/an), Responsable comptable F/H

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 3583 € sur ce poste.

Quels sont les avantages de l'emploi chez SOC H L M UN TOIT POUR TOUS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SOC H L M UN TOIT POUR TOUS Questions fréquentes