SOCABI

Levallois-Perret

Avis SOCABI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCABI ?

Que voulez-vous savoir sur SOCABI ?

voulez vous avoir un travail avec des grandes opportunités de développement? veuillez voir le poste Assistant ADV H/F ici https://www.indeed.fr/company/SOCABI/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-e24aa72fd4a0ef83?fccid=3534831772541c25&vjs=3

tony

Hé, récemment pendant un entretien chez SOCABI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme programmeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOCABI sur le meme poste?

dominique

Je sais que programmeur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Levallois-Perret, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

tony

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/programmeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je travaille dans l'entreprise SOCABI depuis plus d'un an et j'en suis assez satisfait. Une fois que vous entrez dans le rythme du travail, tout se passe bien. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SOCABI/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-ba51313a95a60d42?fccid=3534831772541c25&vjs=3

Est-il vrai que SOCABI s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Comment puis-je passer une commande d'articles ménagers chez SOCABI?

Dans SOCABI comme dans GP MANUFACTURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

SOCABI recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Que demandent-ils à SOCABI lors des réunions de recrutement?

Combien peut espérer Programmeur H/F dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur SOCABI, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

SOCABI recrute pour le poste Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conductrice De Travaux est apparue. Les gains sont {salary}.

SOCABI Questions fréquentes