SOCAGEC

ALLEE DES ENTREPRENEURS, 26700 PIERRELATTE

Avis SOCAGEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOCAGEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAGEC ?

Est-il vrai qu'en SARL REBOUL ET FILS, contrairement à SOCAGEC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de SOCAGEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCAGEC s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-il vrai que SARL REBOUL ET FILS, contrairement à SOCAGEC, soutient les jeunes parents?

La situation dans SOCAGEC est-elle différente de celle de Pierrelatte par rapport à la pandémie du COVID-19

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOCAGEC est plus facile que celui à SARL REBOUL ET FILS. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que la connaissance d'allemand est-elle utile pour pouvoir travailler en tant que comptable chez SOCAGEC?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCAGEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une très bonne expérience de 3 ans passée chez SOCAGEC.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SOCAGEC. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise SOCAGEC? Je viens de Cahors et je préfère faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

SOCAGEC recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMPTABLE EN CABINET COMPTABLE (H/F), Assistant / Assistante comptable

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SOCAGEC provenant d'employés sur SOCAGEC. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SOCAGEC recherche actuellement un Comptable.

SOCAGEC Questions fréquentes