SOCATH

7 BOULEVARD SAMPIERO, 20000 AJACCIO

Avis SOCATH

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOCATH ?

Que voulez-vous savoir sur SOCATH ?

SOCATH ou à proximité AJACCIO DEMENAGEMENTS DE PETRICONI, quelle entreprise est la plus large?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SOCATH ou SERRA CONSTRUCTIONS?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SERRA CONSTRUCTIONS par opposition à SOCATH?

SOCATH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

maxence

Je suis intéressé par coffreuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

monique

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.socath.fr/, il y a toutes les dernières informations.

maxence

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, savez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position - coffreuse chez SOCATH? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

SOCATH est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

SOCATH recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier (3 000 €), MAÇON-COFFREUR / MAÇONNE-COFFREUSE (H/F) (30k €/an), TAILLEUR / TAILLEUSE DE PIERRE (H/F) (30k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSOCATH , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Chez SOCATH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.

Manoeuvre est recherché! Vérifiez l'offre de SOCATH.

SOCATH Questions fréquentes