SOCIETE CONSEIL

229 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
Droit et comptabilité

Avis SOCIETE CONSEIL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CONSEIL ?

Je recommande l'entreprise SOCIETE CONSEIL à Montréal en tant qu'employeur. Je n'ai jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit ici. L'entreprise fournit des emplois malgré la situation actuelle du virus. Je travaille juste dans un bureau avec la langue anglais.Les heures de travail fixes, je ne suis jamais resté plus longtemps ce que j'apprécie beaucoup. Le travail lui-même est assez intéressant. Il y a toujours des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=119810bebfd3d8cd&fccid=fd7d6a27a9caa18d&vjs=3

Je suis curieux de savoir si je dois savoir anglais dans cette entreprise a Montréal?

alain

Vous devez travailler chez SOCIETE CONSEIL les week-ends?

theo

Chez SOCIETE CONSEIL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

alain

Et où obtenez-vous ces informations sur SOCIETE CONSEIL? Y travaillez-vous actuellement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOCIETE CONSEIL? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Je recommande SOCIETE CONSEIL. Juste comme ça

SOCIETE CONSEIL Questions fréquentes