Avis SOCIETE D'ETUDES ET SERVICES POUR L'ASSAINISSEMENT ET LA REGULATION - SESAR
Pontoise
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut tout le monde ! SOCIETE D'ETUDES ET SERVICES POUR L'ASSAINISSEMENT ET LA REGULATION - SESAR ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Entreprises similaires dans la région