Avis SOCIETE D'EXPLOITATION HOTELIERE SAINT-G
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il est proposé un poste de Réceptionniste d’hôtel chez SOCIETE D'EXPLOITATION HOTELIERE SAINT-G, salaire non communiqué. Poste très polyvalent, de l’accueil aux litiges, en passant par facturation, caisse, standard, mails et suivi d’activité.
Grosse attente côté rigueur et gestion d’urgence, avec comme “plus” la pratique d’une langue étrangère.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : retour d’anciens sur la charge réelle et sur une rémunération jugée correcte ou pas ?
Sophie
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur SOCIETE D'EXPLOITATION HOTELIERE SAINT-G. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises