SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS

Pont-Péan
SIREN: 316263524 SIRET: 31626352400019 Téléphone: +33 2 99 97 76 72

Avis SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS

Combien l'entreprise SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

je souhaiterais avoir l'adresse de marie laure lechartier pour lui envoyer mon arret de travail;merci

Solange

Pourquoi passer ici pour lui laisser un message? Cordialement

Apparemment, SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS, contrairement à PAPA PIQUE ET MAMAN COUD, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS ou dans FCR ORIGINAL puis-je retourner la marchandise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MADAME ALEXANDRA DE HAENEN ou SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS?

Savez-vous quelque chose sur SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS crée des designs compliqués ou plutôt simples?

L'entreprise SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

SOCIETE DE CONFECTION DU COGLAIS Questions fréquentes