SOCIETE DES LIEGES HPK

19 RUE DE LASSERENS, 47230 LAVARDAC

Avis SOCIETE DES LIEGES HPK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE DES LIEGES HPK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES LIEGES HPK ?

Apparemment LAZARTIGUES ET FILS, qui est proche, SOCIETE DES LIEGES HPK emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

LAZARTIGUES ET FILS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SOCIETE DES LIEGES HPK?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DES LIEGES HPK. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SOCIETE DES LIEGES HPK se trouve MADAME SYLVIE ROBICHON. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

SOCIETE DES LIEGES HPK participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

ophélie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Pourriez-vous me recommander le travail chez SOCIETE DES LIEGES HPK? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

La discussion SOCIETE DES LIEGES HPK n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez SOCIETE DES LIEGES HPK, cette fois pour le poste de Manutentionnaire.

SOCIETE DES LIEGES HPK Questions fréquentes