SOCIETE DES MEUBLES GENTE

ROUTE DE BAR LE DUC, 55300 CHAUVONCOURT
SIREN: 485520076 SIRET: 48552007600020 Téléphone: +33 3 29 90 08 32

Avis SOCIETE DES MEUBLES GENTE

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE DES MEUBLES GENTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES MEUBLES GENTE ?

Dans SOCIETE DES MEUBLES GENTE comme dans EBENISTERIE PERRIN payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que SOCIETE DES MEUBLES GENTE s'occupe de fabrication de meubles de cuisine?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SOCIETE DES MEUBLES GENTE ou EBENISTERIE PERRIN?

fabrication de meubles de cuisine fait-elle partie de SOCIETE DES MEUBLES GENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les meubles de cuisine intégrés sont produits par SOCIETE DES MEUBLES GENTE ou EBENISTERIE PERRIN?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Si quelqu'un d'entre vous a récemment participé au recrutement chez SOCIETE DES MEUBLES GENTE à Chauvoncourt et a passé un test de langue, je vous serais reconnaissant de me donner des informations sur ce à quoi il ressemble. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SWNY?

Voulez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

Quels meubles de cuisine fabriqués en SOCIETE DES MEUBLES GENTE recommandez-vous?

Est-ce que tu recommandes un travail chez SOCIETE DES MEUBLES GENTE? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

patrick

SOCIETE DES MEUBLES GENTE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

enzo

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SOCIETE DES MEUBLES GENTE ignore les gens et oublie de les informer...

patrick

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0329900832?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SOCIETE DES MEUBLES GENTE? Comment est cette entreprise?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SOCIETE DES MEUBLES GENTE. Ajoutez un avis!

SOCIETE DES MEUBLES GENTE Questions fréquentes