SOCIETE LOCATION SERVICE

55 BOULEVARD DU MARECHAL JUIN, 49400 SAUMUR
SIREN: 314492612 SIRET: 31449261200093
Autres activités de service

Avis SOCIETE LOCATION SERVICE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCIETE LOCATION SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LOCATION SERVICE ?

Est-il vrai que dans SOCIETE LOCATION SERVICE un employé a plus de responsabilités que dans SARL BAUGE LOCATION?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCIETE LOCATION SERVICE à proximité de SELLERIE BELLOIR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SOCIETE LOCATION SERVICE ou SARL BAUGE LOCATION?

Saviez-vous que notre offre est déjà disponible? On vous offre un emploi avec un salaire attractif qui vous aidera à mettre en œuvre vos projets. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/LOCA-SER-LOCATION-SERVICE/jobs/Technico-Commercial-B-B-7283db565d47da45?fccid=80f0dea64e41e108&vjs=3

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Quel type de contrat signe l'entreprise SOCIETE LOCATION SERVICE avec le client lors de la location?

christophe

Vont-ils m'emmener en SOCIETE LOCATION SERVICE sans expérience?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur SOCIETE LOCATION SERVICE? Comment est le travail dans cette entreprise?

SOCIETE LOCATION SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

Voulez-vous devenir Offre N° 153WRSGChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd? Postulez pour ce poste à Thouars.

SOCIETE LOCATION SERVICE Questions fréquentes