SOCIETE LOGISTRANS

14 RUE DE BUCAREST, 75008 PARIS 8
SIREN: 445380892 SIRET: 44538089200015
Transport et logistique

Avis SOCIETE LOGISTRANS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOCIETE LOGISTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LOGISTRANS ?

Ils disent que dans SOCIETE LOGISTRANS les patrons sont plus amicaux que dans BERTO GARNACHE. C'est vrai?

Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles. Lisez notre offre d'emploi pour la position de conducteur routier ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BHKX

Combien pouvez-vous gagner en tant que conducteur? Peut-on obtenir un contrat de travail?

céline

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SOCIETE LOGISTRANS?

maurice

Non, l'entreprise SOCIETE LOGISTRANS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

céline

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

à quoi ressemble le jour de travail chez SOCIETE LOGISTRANS au poste de Paris ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSOCIETE LOGISTRANS, chaque opinion compte!

Manutentionnaire - SOCIETE LOGISTRANS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SOCIETE LOGISTRANS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

SOCIETE LOGISTRANS Questions fréquentes