SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR

ZONE INDUSTRIELLE , 36300 LE BLANC
Évaluation 3.8/5

Avis SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que construction de dirigeables et de ballons à air chaud est l'un des domaines d'activité de SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR, SOCIETE DARY BLANC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous peur que SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que OCI SERVICE offre aux employés plan epargne, dans SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR, vous en avez aussi?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il existe des entreprises similaires à SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5400 €, et comment est-ce ici?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Le Blanc

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SOCIETE NOUVELLE CENTRAIR Questions fréquentes