SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC

26 RUE VIGNON, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2020-07-22

Question aux employés:
Pourriez-vous décrire clairement les prestations proposées par Société Nouvelle Ordinatec? Il est indiqué conseils en gestion mais cela reste vague et je n'ai pas trouvé de site Internet pour présenter la structure...

Quelle est la différence entre le matériel de SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC et le matériel de PEARSON TELEVISION? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC?

jessica

Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC correspond-il aux fonctions exercées?

luc

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

jessica

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC?

SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je travaille comme comptable dans cette entreprise. Je vous la recommande. Le salaire au ce poste est 2500 € par mois.

SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC recrute récemment pour des postes :

comptable junior F/H - Comptabilité (H/F), comptable F/H - Comptabilité (H/F), comptable F/H (30k € a 35k €/an)

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Je souhaiterais dire qu'on cherche depuis 2020-11-11 un Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) chez SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC

2916 € est le nouveau montant des gains pour Comptable.

SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC Questions fréquentes