SOCIETE R BOUTIN SA

Gond-Pontouvre

Avis SOCIETE R BOUTIN SA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE R BOUTIN SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE R BOUTIN SA ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAS LONGEVILLE et SOCIETE R BOUTIN SA. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que SOCIETE R BOUTIN SA s'occupe de fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SOCIETE R BOUTIN SA ou en TM FOURNITURES?

L'entreprise SOCIETE R BOUTIN SA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SAS LONGEVILLE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Par quelle méthode de laminage sont produites les tuyaux dans SOCIETE R BOUTIN SA?

aurore

On suppose que SOCIETE R BOUTIN SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

erwan

782 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurore

Merci, je vais le vérifier sur http://www.boutin.fr.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Gond-Pontouvre sont bonnes?

SOCIETE R BOUTIN SA Questions fréquentes