SOCIETE REM

Écouflant
SIREN: 323971432 SIRET: 32397143200022

Avis SOCIETE REM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE REM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE REM ?

Deux pas plus loin, il y a la société OUTELEC METROLOGIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOCIETE REM?

fabrication de câbles et de tresses métalliques fait-elle partie de SOCIETE REM? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SOCIETE REM ou à une entreprise GEOTHERMIC SYSTEME ANGERS à proximité?

Les monteurs-câbleurs ont-ils besoin de bonnes compétences manuelles?

SOCIETE REM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

fabrication de chaînettes de toute nature fait-elle partie de SOCIETE REM? Sinon, que fait cette entreprise?

gilbert

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCIETE REM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

eva

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOCIETE REM, mais jusqu'à récemment, il était 240 000 EUR euros.

gilbert

Dans l'ensemble, merci.

Tout le monde, chez SOCIETE REM, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SOCIETE REM? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

SOCIETE REM Questions fréquentes