SOCIETE RHUMS DE SAINT MAURICE

Sète

Avis SOCIETE RHUMS DE SAINT MAURICE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOCIETE RHUMS DE SAINT MAURICE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE RHUMS DE SAINT MAURICE ?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que SOCIETE RHUMS DE SAINT MAURICE recherche des candidats pour travailler comme technicienne de maintenance industrielle? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

lionel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance industrielle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIETE RHUMS DE SAINT MAURICE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise SOCIETE RHUMS DE SAINT MAURICE. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOCIETE RHUMS DE SAINT MAURICE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.