SOCIETE SLL

Collégien
SIREN: 622031961 SIRET: 62203196100023

Avis SOCIETE SLL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE SLL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE SLL ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOCIETE SLL ou APPLICATIONS MOULES CIRE PERDUE?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de SOCIETE SLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOCIETE SLL s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

SOCIETE SLL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que VAPOSTORE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SOCIETE SLL?

mael

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOCIETE SLL?

chloé

Non, on a une tenu décontractée dans SOCIETE SLL.

mael

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de SOCIETE SLL. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de SOCIETE SLL ou de SOMAVA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez SOCIETE SLL? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOCIETE SLL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

SOCIETE SLL recherche actuellement un AJUSTEUR MOULISTE Confirmé H/F.

SOCIETE SLL Questions fréquentes