SOCIETE U NET

8 ALLEE DU PRE SAINT JEAN, 19200 USSEL
SIREN: 439108481 SIRET: 43910848100011 Téléphone: +33 5 55 46 06 70
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOCIETE U NET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE U NET ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE U NET ?

Est-ce vrai que SOCIETE U NET a un modèle commercial plus moderne que celui de THIERRY BOUSCAUD?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SOCIETE U NET ou THIERRY BOUSCAUD?

MAZAP et SOCIETE U NET sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La situation dans SOCIETE U NET est-elle différente de celle de Ussel par rapport à virus SARS-CoV-2

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SOCIETE U NET?

michel

Quel employeur à Ussel me proposera le salaire de 1500 - 2100 en agent d'entretien? Peut-être SOCIETE U NET?

Connaissez-vous bien SOCIETE U NET à Uzerche? quelqu'un d'entre vous travaille comme agent de nettoyage dans cette entreprise? à vos avis - est-ce difficile d'obtenir ce poste?

SOCIETE U NET recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.3 €/heure), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

Avez-vous travaillé chez U NET? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Le 2022-09-12 une autre annonce de SOCIETE U NET est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Nettoyage.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOCIETE U NET et une autre chance de devenir Agent De Nettoyage.

SOCIETE U NET Questions fréquentes