SOCOPA

3 ROUTE DU CROSERY, 88120 VAGNEY
Construction et immobilier

Avis SOCOPA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOCOPA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOPA ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SOCOPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOCOPA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SOCOPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également TRAINING CLUB CANIN DE LA MOSELOTTE, la question du changement ressemble-t-elle à SOCOPA?

Apparemment, PHILIPPE ANDRE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SOCOPA?

Les gains dans SOCOPA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

noémie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commerciale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

léa

Actuellement, SOCOPA n'effectue aucun processus de recrutement.

noémie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Nous offrons des gains mensuels 3500 €.

Il y a parmi nous qqn qui cherche un travail?

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur SOCOPA à Vagney? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir le poste de ingénieur chez eux?

Coucou ! Je postule au poste d' assistant administratif. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais savoir à quoi je dois attendre. Quelles questions ? Des tests peut-être ?

Combien gagnez-vous dans SOCOPA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1500 € à 1900 €?

Connaissez-vous bien SOCOPA à Vagney? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

Que pensez-vous de SOCOPA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SOCOPA ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SOCOPA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

SOCOPA recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F), Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Pensez-vous que la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NFLD est assez viable?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Monteur, que SOCOPA recherche actuellement.

Responsable Marketing voulait à nouveau dans SOCOPA!

SOCOPA Questions fréquentes