MNB ARCHITECTEUR

Évaluation 2.6/5

Avis MNB ARCHITECTEUR

2 abonnés
2.6

Qui est le moins cher constructeur ou maitre d'œuvre ?

Que voulez-vous savoir sur MNB ARCHITECTEUR ?

Nounours 73
Date de l'expérience: 2023-01-13

Dommage de ne pas pouvoir mettre aucune Etoile….
Construction bâclé, délai pas tenu, laisse les gens dans le désarroi .
Des nombreuses clients insatisfaits dans la région , des chapelets de plaintes...
je dénombre un grand nombre de personne dans la panade.
Après les super avis ne peuvent venir que de proche ...ou de sous traitant tellement c'est risible.
Il suffit de se rendre aux greffes du tribunal de Chambéry pour comprendre MNB;

Jemesuisfzitavoir73

Le problème des assurances est qu il faut qu il faut une liquidation judiciaire pour qu il prennent le relais …..

Antoine

C'est dommage pour tous ces clients insatisfaits; quelle serait la marche à suivre au point ou vous en êtes ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-22

Merci a tous l équipe pour ce beau projet.
je suis très content d avoir réalisé ce projetsur mesure avec MNB qui était a l ecoute et tres creative sur nos demande.
Je vais invite tous l equipe a la maison bientot.

Alain
Date de l'expérience: 2023-06-08

Après le permis de construire de l’accord, j’ai dû attendre quatre mois après les recours des tiers et administratif pour le démarrage des travaux. J’ai fait une réunion technique avec l’architecte qui est très compétent.
Il nous a donné beaucoup d’idées et à améliorer le projet

Yasmine

Merci pour cette information, mais est il possible de tout confier à cette entreprise ? C'est à dire de l'achat du terrain à la construction de la maison ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-01

Fuyez, organisation aux pratiques mafieuses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Astier
Date de l'expérience: 2022-02-10

Même s’il y a eu du retard de chantier
La qualité du travail est irréprochable et je suis très satisfait de ma maison.
La maison et très bien isolé
Faut être patient !

tom
Date de l'expérience: 2023-12-13

La plupart des évaluations des utilisateurs sont positives, avec des commentaires sur l'écoute et la créativité de l'équipe, ainsi que sur la satisfaction globale du travail et des prestations de MNB ARCHITECTEUR. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif sur l'entreprise, accusant celle-ci d'être malhonnête et d'abandonner les clients en cours de chantier. Avez-vous déjà eu des problèmes de communication ou d'abandon de projet avec MNB ARCHITECTEUR ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

En tant que client nous ralons toujours 8 mois de retard suite a des dépôts de bilans de sociétés chaufagiste, mais sur la globalités il n y a rien a dire en therme de travail et prestations. Je remercie l architecte et tous l équipe qui nous on toujours repondu. Ma maison est réceptionné et merci pour ce beau projet réalisé.

Robin

J'imagine combien vous avez dû être soulagé après tout cela, félicitations pour votre maison. En combien de temps ont - ils effectués votre travail ?

Céline
Date de l'expérience: 2020-03-28

À fuir ! Absolument pas sérieux.

Henri

J'ai lu quelques avis mais ils sont pas trop informatifs. Pourriez-vous expliquer pourquoi vous déconseillez ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

pas de respect delai

Jean-Christophe

Bon, c'est pas pro en effet mais, pour autant que je sache, les délais chez eux, s'il y en a, sont minimaux

oleave73
Date de l'expérience: 2022-06-12

N'arrive pas a fournir leurs assurances - contrat VEFA sur aix.
Relationnel inexistant - injoignable.
Avons perdu 1 an
pour etre allé voir des chantiers MNB, les posts desastreux de client sont vrais

Marie-Jeanne

L'appartement devait-il être prêt dans l'année suivant l'achat? à quelle étape en est la construction maintenant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-12

du vecu

Remi
Date de l'expérience: 2022-03-01

Une entreprise de malhonnête!!! Il commencent les chantiers, encaissé les plus gros chèques, et abandonné leur clients à leur triste sort!!!!!!! On a le cas sur deux chantiers simultanés!!! Et après avoir fais connaissances avec d autre client à eux de la région, exactement le même constat!!! Je me demande comment ces gens ne sont pas encore en prison!!!!!!!

Isabelle

C'est vraiment attristant! Vous vous êtes pas renseigné avant de les engager ? Comment se faire une mauvaise publicité !!!

Date de l'expérience: 2022-04-16

Fiabilité et confiance

Antonin

J'ai entendu dire le contraire qu'ils ne son pas vraiment professionnels et qu'ils ne terminent pas leur chantier ? Sur quoi est fondé votre avis ?

bonjour anonyme, c est juste faux.

Alexandree

je ne suis pas sûr de quoi vous parlez. a propos de l'échec de la construction de la maison?

Courrier de MNB ARCHITECTEUR ou de VISION BOIS CONSTRUCTION appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Une entreprise O F T se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MNB ARCHITECTEUR?

MNB ARCHITECTEUR Questions fréquentes