SOCREDIS

Trélazé
SIREN: 400622098 SIRET: 40062209800012 Téléphone: +33 2 41 96 18 00

Avis SOCREDIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCREDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCREDIS ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SOCREDIS ou en COEXPAN FRANCE S A?

Toutes les informations concernant les exigences ainsi que le recrutement actuel sont disponibles sur notre site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VGLJ.

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? SOCREDIS ou APPCELL?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOCREDIS ou APPCELL a-t-il des plus grosses promotions ?

Quels sont les revenus en tant qu' animateur, l'entreprise travaille-t-elle actuellement à distance lorsqu'il s'agit de nouveaux employés?

SOCREDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour. Connaissez-vous une entreprise qui s'occupe de production? Je recherche un expert.

lisa

Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCREDIS ?

Les commandes en ligne chez SOCREDIS fonctionnent-elles correctement?

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Trélazé? Est-ce qu'ils recrutent?

Pour l'entreprise SOCREDIS on recherche Monteur Régleur en Injection Plastique (H/F). Notre offre: salaire de base CCN plasturgie + prime

Avez-vous des nouvelles sur SOCREDIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Trélazé? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à SOCREDIS.

SOCREDIS recherche actuellement un Préparatrice De Commandes.

SOCREDIS Questions fréquentes