SODACEN

Bruay-sur-l’Escaut
Économie municipale

Avis SODACEN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SODACEN ?

Que voulez-vous savoir sur SODACEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que déminage est l'un des domaines d'activité de SODACEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DI MUZIO FRERES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SODACEN?

Merci de me dire si SODACEN gère les mêmes déchets que ALISA D?

SODACEN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

N'attendez plus, SODACEN recrute actuellement. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. La position pour vous:Responsable QHSE H/F

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SODACEN ou en HAUTS DE FRANCE DESAMIANTAGE?

Est-il vrai que SODACEN s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Savez-vous combien vais-je payer pour le tri des déchets dans SODACEN?

marc

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SODACEN ?

Salut! Je cherche des infos sur SODACEN, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de SODACEN reste un mystère pour nous.

Voulez-vous devenir Désamianteur / Désamianteuse? Postulez pour ce poste à Bruay-sur-l’Escaut.

Chez SODACEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Désamianteur / Désamianteuse.

SODACEN Questions fréquentes